Cadeaux de naissance

Publié le par latchatcha13

Voilà le lot pour enfants que j'ai broder pour la naissance du fils à ma copine, dites moi ceux que vous en pensez, n'oubliez pas la newletter



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est vraiment magnifique,tu as bien gâté ce petit bébé.<br /> Bises<br /> Sève
Répondre
I
Et bien moi je dis que la copine a été gâtée !!!! C'est vraiment superbe, j'adore Winnie en broderie de naissance.<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> Isa
Répondre
V
Très jolies broderies! Tu as bien travaillé Laeti! :)<br /> Bises<br /> Candida
Répondre
M
franchement beau!!!bravo!!!<br /> bisous<br /> m-caro
Répondre
A
très joli, j'aime beaucoup. Certains motifs étaient déjà imprimés?<br /> bises<br /> aurélie
Répondre
L
<br /> coucou, merci pour ton commentaire, les motifs sur le bavoir était déjà imprimés, j'ai juste brodé Dylan<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />