Le voici le voila mon amour

Publié le par latchatcha13

Comme promis les filles, j'ai trouver une astuce pour enlever les tâches de sauce !!!!!

Comme il est beau mon amour lol

Je t'aime

P2140010.JPG

Publié dans MES AMOURS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
doudou arbore fièrement son bavoir, mais je me demande ou est passé son petit sourire<br /> <br /> sylvie
Répondre
V
Hahahaha! C'est trop drôle!! Eric dit qu'il aurait pas été très content non plus! Il préfère les strings, c'est plus discrêt! ;) :D<br /> Bises
Répondre
D
lol monsieur n'a pas l'air ravi de porter ce bavoir! mais je trouve cela très drôle!
Répondre
A
Très bonne idée par contre, il a pas l'air ravi...<br /> Biz<br /> Anne-Laure
Répondre
M
C'est pas gentil de se moquer. Il a eu du courage pour poser et vous voulez en plus un sourire!!!<br /> On vous y verrait...<br /> bisous au doudou!
Répondre